MukYanChong-Holzpuppe
  • À quel âge peut-on commencer à pratiquer le Wing Chun à Liège ?

De manière générale, le Wing Chun peut être pratiqué à tout âge. Actuellement, je propose des cours hebdomadaires pour les adultes et les adolescents (à partir de 12 ans). Si tu as plus de 65 ans, cela ne pose aucun problème.

  • Donnes-tu des cours de Wing Chun aux enfants?

Non, pas encore. Actuellement, j’organise des stages dans l’enseignement primaire et secondaire.

Nous donnons régulièrement des cours d’Escrima (6 h par mois) et de ChiKung (3 h par mois). Contacte-moi au préalable pour plus de renseignements.

  • Pour pratiquer le Wing Chun, l’Escrima ou le ChiKung, c’est quoi l’adresse?

Les cours se déroulent dans la salle polyvalente de la Plaine de sport de Cointe (en dessous de la salle de basket) au Boulevard Gustave-Kleyer , 1F/002 4000 Liège. La salle est facilement accessible en voiture, en bus, à pied ou à vélo.

  • J’ai besoin de quoi avant mon premier cours de Wing Chun ?

Préviens-moi que tu viens. Tu trouveras mes coordonnées ici. En ce qui concerne les vêtements, prends des baskets, un t-shirt et un pantalon. Nous avons des vestiaires. Tu peux donc te changer sur place.

  • Je me trouve en situation de handicap et j’aimerais commencer les arts martiaux. Est-ce possible ?

Sans en avoir discuté avec toi, je ne peux pas répondre à cette question. Dans certains cas, c’est possible. Dans d’autres, ça ne l’est pas. Contacte-moi pour en discuter.

  • C’est quoi les tarifs du Wing Chun à Liège ?

L’argent n’est qu’un moyen d’échange de services et ne permet pas à lui seul de déterminer si un cours vaut la somme demandée. Viens donc essayer deux fois gratuitement pour te faire une meilleure idée de la pratique.

Tous les mois, je donne 18 heures de Wing Chun, 6 heures d’Escrima et 3 heures de ChiKung à la cité ardente. Si tu désires savoir les tarifs exacts, envoie-moi un e-mail, s’il te plait. Les tarifs varient en fonction de ce que tu veux faire. Il n’y a aucun frais d’insciption et l’assurance annuelle ne coûtent que 50 euros.

En apprenant à te défendre, tu investis dans ta santé. Selon toi, ta santé et celle de tes proches valent combien ?

  • C’est quoi les horaires de Wing Chun et d’Escrima à Liège ?

Les cours se déroulent actuellement tous les dimanches de 15 h 45 à 21 h 45. Nous n’alignons pas nos cours sur les vacances scolaires ou jours fériés. Il y a cours non-stop. Si les heures ne te conviennent pas, je donne également des cours particuliers (tarifs sur demande) et des stages à thème un samedi matin ou un vendredi soir par mois.

  • Combien y a-t-il d’instructeurs ?

Il y a une instructrice, Sije Morgane, et un instructeur, SiHing Philippe. De cette manière, nous pouvons te montrer que notre système de self-défense fonctionne aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Peu importe la taille, le poids, la force et le physique.

  • Est-ce que tu donnes des séminaires ou des stages à thèmes ?

Oui, il y a des séminaires ponctuels ouverts à toutes et à tous sur des sujets divers : self-défense et psychologie du combat, self-défense pour les femmes, application des principes philosophiques au combat, etc. Pour plus d’infos sur le calendrier et les thèmes, clique ici.

  • As-tu des offres ?

Si tu motives quelqu’un à s’inscrire avec toi, tu obtiens une heure de cours particuliers.

  • Y-a-t ’il un niveau technique ou physique requis au Wing Chun à Liège ?

Non, aucun.

  • Je passerais bien pour regarder le cours. Est-ce possible ?

Oui, ça l’est, bien évidemment. Mais je conseille toujours de pratiquer. Ça te donne une idée plus exacte de la pratique.

  • Vous organisez des séances d’info ou des démonstrations ?

Oui. À Liège, notre école est représentée à Retrouvailles, au salon Planète Zen et lors de China Town. De plus, nous pouvons à tout moment convenir d’un rendez-vous : téléphonique ou en personne.

Tu as besoin d’une info en plus ? Je suis à ton entière disposition. Contacte-moi.

Actualités

Catégories

Rendez-vous sur Instagram