Thèmes et horaires :

Je te propose 12 stages à thèmes répartis sur la deuxième partie de l’année à partir du 24 juillet (12 stages en tout en 2020). Il y en aura soit vendredi soir (18 h à 21 h) soit samedi matin (de 9 h à 13 h). Voici les dates et les sujets :

 

24 juillet : Self-défense (reconnaître une situation dangereuse, les facteurs entraînant la violence, langage corporel et du regard, combat rituel et les différentes phases, différence entre la peur et l’adrénaline (hormones), différence/similitude entre sport de combat et réalité de la rue, le rôle de l’égo, etc. + applications combat)

25 juillet : WingTsun (structure, Yang et Yin, faire le vide)

15 août : Application principes de combat en WingTsun

28 août : Application principes de force en WingTsun

29 août : Self-défense du point de vue d’une femme (mettre des limites, veiller à leur respect et les défendre) – accessible également aux hommes

19 septembre : SiuNimTao (différentes manières de travailler sa forme)

16 octobre : Applications SNT

17 octobre : Self-défense (couteaux)

11 décembre : LatSao (bases)

12 décembre : ChiSao (bases)

18 décembre : Nouvelles perspectives sur les méthodes d’entraînement efficaces et le pouvoir de guérison du mouvement, comment renforcer son système immunitaire et mieux surmonter les maladies, comment surmonter l’épuisement professionnel, ses peurs et la dépression, harmonie entre le corps et l’esprit

19 décembre : Philosophies WT (taoïsme, bouddhisme zen, confucianisme) – Introduction + applications (à l’entraînement et en dehors)

Où :

Au Parc de la Boverie ou à la Plaine de sport de Cointe.

Tarifs :

Le séminaire est GRATUIT pour les membres de l’OWWT Liège. Pour s’inscrire, les autres versent à l’avance 20 euros sur le compte du club.

Nombre de participants et d’instructeurs :

Au minimum 3. Les enseignants seront le directeur d’école de Liège, Philippe Roussel, et son assistante, Morgane Wiels.

Marche à suivre :

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail (philippe.r@wingtsun-escrima.be) ou d’envoyer un SMS (+49 178 65 92 702) pour annoncer ta venue. Je suis aussi joignable sur WhatsApp. Il s’agit d’un numéro allemand, car j’habite à Cologne. Si tu m’envoies un mail, ce que je préfère, je te réponds et confirme dans la journée. Sinon, rappelle-moi.

De quoi ai-je besoin ?

Un t-shirt, un short ou training et de baskets. Quelque chose pour écrire et des feuilles pour pendre des notes.

Clôture des inscriptions :

Les inscriptions se clôturent une semaine avant le stage. Si le stage venait à être annulé, je te recontacte.

Actualités

Catégories

Rendez-vous sur Instagram